Clan WhiteLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan WhiteLights

Forum du clan fr WhiteLights sur L2 DEX Romania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je ne comprend po!!!

Aller en bas 
+2
Zenegor
SkyzWalker
6 participants
AuteurMessage
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyLun 19 Fév - 6:13

Vous mavez dit de white light fait just de B grade donc ce ki veut dire kil a beausoup de stock de B grade ou kel ke choses du genre .... Reglement du clan c de mettre le plus de mat dans le Wh le plus possible ... Oui mais jai la missere a mettre des choses si le clan aide po les nouveau deplus c difficile de mettre un tat de truc si kan tu parle dans le clan chat personne te repond... Just expliquer moi si je met bocoup de mat kan on va maider ..car selon moi jai mit can meme assez..anyways amuser vous ..jatt vos rep.
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Ptit bavard
Ptit bavard
Zenegor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : 28 - 78 - 91 - 93 - 94 Non, non cest pas les chiffres du loto ! (N'essayez pas)
Date d'inscription : 11/08/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyLun 19 Fév - 6:38

Salut
oui on craftait à partir du B. Seulement les prix ont tellement baissé que c'est plus rentable de les acheter que de crafter
Tu as quoi comme armure en B pour commencer et tu cherches quoi ? Je suppose que si tu a acheté des parties de ton set, le clan t'aidera peut-être à finir ton set.

Pour ma part j'essais de crafter une ava robe pour vendre mon set, il faut pleins de mats dont 13 000 vanish fais le calcul, je pense que la vanish doit couter 3000 a ce qui fait 39kk juste pour la vanish y a d'autres mats aussi. Une ava robe coute 25 kk Surprised

T'inquiète pas pour les mats mais en warehouse, plus y aura de mats plus y aura de craft et je pense pas que les prix des weapons B aient baissé ... Very Happy

C'est juste mon point de vu en tant que membre du clan mais Pitchoune te répondra sûrement.

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyLun 19 Fév - 13:46

Ben deja Sky, les parties avec toi vont etre difficiles, jlai deja expliqué.
Vous avez un important décalage horaire ce qui fait, quon se verra pas beaucoup!!
Hier tu as eu de la chance de nous voir car cest les vacs.
Si tu veux participer a nos parties, elles commencent a 21h (gmt+1), alors imagine pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
EnO
Floodeur
Floodeur
EnO


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyLun 19 Fév - 14:01

SkyzWalker a écrit:
Just expliquer moi si je met bocoup de mat kan on
va maider ..car selon moi jai mit can meme assez..anyways amuser vous
..jatt vos rep.

:lol!:, ca m'etonnerais que tu ai mis assez pour crafter tout ce que tu veux.....

Ensuite, si tu parle à des heures pas possible dans le chat clan alors
que tout le monde dors paisiblement, les réponses seront minces. Un
joueur connecté n'est pas forcement devant son PC.

Et quand nous sommes connecté, nous préférons répondre apres avoir eu un petit bonjour...

On va encore dire que je suis méchante mais personnellement le décalage
horaire fais que toi et ton ami n'avez pas votre place au sein du clan.
Déjà que ya pas grand monde aux sieges, je crois pas que l'on puisse
compter sur vous.

Enfin c'est pas moi le leader alors je te souhaite quand meme bonne
chance. Mais dis toi que c'est pas en posant 2 ou 3 malheureuses MAT que
tu sera équipé en TOP par le clan. Tous ceux qui ont cru ca se sont
cassé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
Lanfeust


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : Giran
Date d'inscription : 31/07/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyLun 19 Fév - 14:14

Je tiendrai a préciser oci ke si l'on ve un craft il fau etre actif et non deposer ces mats en whc et dire moi je ve sa. Il fo deposer ces mats en WHC, aller farmer du mobs ki drop les item, les parts, les mats, les reciepes kil fo.

Je ne parle pa pour une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMar 20 Fév - 2:54

NON mais je veut po dir eke jai deposer azzez de mat ou koi ke ce soie pour avoir un set ,mais ce ki est important dans cela c<est ke ne ca mencourage point de mettre quand je sais qu"au bout de la ligne jaurais rien ou on me dit de partir du clan ... puis pour le truc ke vous me repond ou po .. la faire c ke je vs voir parler entre vous mais ken je demand une kestion c comme si je nexiste po...deplus je demand jamais oh tu peut e donner ca ou si ... mais je demand toujour kelkun veut make un party de clan ...puis toujour sans rep..
Revenir en haut Aller en bas
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMar 20 Fév - 3:04

Retournons sur laide du clan .. comme vous voyer c plus facil detre fidel au clan kan on sais kil peut taider ou koi ce soi dont c pour ca ke jai demander cela ..mais je lai demander uniquement car jai relu les reglement ( ON FABRIQUE UNIQUEMENT DES B ET A +) donc c pour ca je me demandais si vous creer juste des b et a donc = bocoup en stoque en reserve...Je suis po kelkun ke quand un clan lui donne un set il leave le clan mais au contrait je fournirais davantage. Je vs remerci de mettre votre temp a lire ce message, jespere kon va faire bon equipe.. aller fait attention a vs
Revenir en haut Aller en bas
EnO
Floodeur
Floodeur
EnO


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMar 20 Fév - 6:34

Beh en fait le réglement est a revoir. A l'époque du réglements un
avadon robe set coutait dans les 200kk, une doom light les yeux de la
tete aussi... etc...

Maintenant qu'on a des lvl avancés et surtout une grosse ally, on doit
assurer niveau stuff. Du coup maintenant on est plus concentré sur le
craft du A. Et lorsque que quelqu'un est équipé en A, il passe son B à
qui ca arrange. Puis le prix du B a vraiment chuté c'est pas si
compliqué de s'acheter du B (armure). Mais si tu es fauché et que ta
plus un adena pour acheter un helmet (exemple) et bein le clan est la
pour t'aider à le crafter.



Pour le chat clan, pour te dire vrai je t'ai vu connecté 2 fois, une
fois pour l'integration du clan et une autre fois ou tu n'a pas dis un
seul mot mais je suis sure que tu dois avoir tes raisons Wink

Enfin, comme a dit lanfeust, si tu veux de l'aide du clan tu dois
d'abord l'aider avec les moyens que tu as. Le réglement a fait peur a
plus d'un mais si tu parles avec des membres du clan, tu verra qu'il
n'y en a pas de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Falcone
Ptit bavard
Ptit bavard
Falcone


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMar 20 Fév - 19:44

Pour te donner un exemple concret, j'ai acheter mon Set BW heavy tout seul mais avec l'aide de certains qui m'ont avancé l'argent. J ai toujours mis mes mat en WHC ... et maintenant j'ai mon set Tallum en cours de craft ... mais pour ca, faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMar 20 Fév - 22:06

lol je comprend cela c'etais just une question come (hmm c bizare si il craft just des b et a pourkoi il nont po en reserve) ce kestion ma imposer kan jai relue les reglement mais mtn je comprend ke vous craft plus de b.....Pour te dire jai just 5kk avec ca je peu po faire grand choses mais jai bocoup de mats je suis po kelkun si faire so propre shop car probleme finance...mais jai peur de tout mettre mes mats puis le clan me fourni rien en echange jaimerais bien faire confiance au clan mais il faut kil me prouve un peu ca valeur ...anyways au moi jai fait un party avec pirrerofr hier puis autres mais ca po durer longtemp les NC nous on demolie Razz....aller merci de votre temps sur ce temps and take care ..
Revenir en haut Aller en bas
EnO
Floodeur
Floodeur
EnO


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMer 21 Fév - 6:27

SkyzWalker a écrit:
mais jai peur de tout mettre mes mats puis le clan
me fourni rien en echange jaimerais bien faire confiance au clan mais
il faut kil me prouve un peu ca valeur ...

Tu vois a dire des trucs comme ca tu aura jamais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Ptit bavard
Ptit bavard
Zenegor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : 28 - 78 - 91 - 93 - 94 Non, non cest pas les chiffres du loto ! (N'essayez pas)
Date d'inscription : 11/08/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyMer 21 Fév - 14:34

EnO a écrit:
SkyzWalker a écrit:
mais jai peur de tout mettre mes mats puis le clan
me fourni rien en echange jaimerais bien faire confiance au clan mais
il faut kil me prouve un peu ca valeur ...

Tu vois a dire des trucs comme ca tu aura jamais rien Shocked

Faut se mettre dans le contexte il est nouveau ...
Mec si tu mets tes mats en warehouse, si tu restes avec nous et tu progresses en même temps, tu auras sûr des crafts, mais si t'es pas sûr de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyJeu 22 Fév - 8:29

Non c po sa. le probleme vien du leader car il ma dit ke je suis la pour come test ou je sais po koi so IL faut vous me comprenez lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Ptit bavard
Ptit bavard
Zenegor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : 28 - 78 - 91 - 93 - 94 Non, non cest pas les chiffres du loto ! (N'essayez pas)
Date d'inscription : 11/08/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyJeu 22 Fév - 22:00

C'est quoi le décalage horaire chez toi ?
Hier J'étais connecté jusqu'à 6 h je t'ai pas vu, avant hier à partir de 7 h je t'ai pas vu non plus ... Laughing
Tu es dans le clan ou pas encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SkyzWalker
Biloute
Biloute



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2007

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyVen 23 Fév - 7:32

Je suis Blancez en pasant ... c temps si je travail trop (beausoup d'etude je mon just samedi et dimahche)
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Ptit bavard
Ptit bavard
Zenegor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : 28 - 78 - 91 - 93 - 94 Non, non cest pas les chiffres du loto ! (N'essayez pas)
Date d'inscription : 11/08/2006

Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! EmptyVen 23 Fév - 9:25

ok c'est toi Blancez, on se voit dans le jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend po!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend po!!!   Je ne comprend po!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend po!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan WhiteLights :: WhiteLight - Public :: Discussions générales-
Sauter vers: