Clan WhiteLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan WhiteLights

Forum du clan fr WhiteLights sur L2 DEX Romania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Verité sur PierrotFR

Aller en bas 
+8
Dolgans
othmane
pierrotFR
Zenegor
BeRnI
aponhcet
Azuder
GoHaN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GoHaN
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 2:23

Bah voila ... c'est du propre sa ... On ma dit que ceT un site sur Pierrot et qu'en plus il ete touuuuuuuuuuuuuuu nuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mad >_<

http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
Azuder
Beau parleur
Beau parleur
Azuder


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/06/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 8:55

OMG Pierrot tu es trop SeXy !!! Razz

PS : GoHaN gro noob j'ai fais ca le matin avant d'aller en cours j'ai failli louper mon bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
aponhcet
Floodeur
Floodeur
aponhcet


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 13:18

ctrl alt supp, ^^

j connaissais c bien marrant se truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 14:54

Si vieu mais ... si bon xD
Revenir en haut Aller en bas
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 15:48

Ti ta tuuuuu ti ti taaaa ti ta ti ta tuuuuu xD

ps: jai po le son :s
Revenir en haut Aller en bas
Zenegor
Ptit bavard
Ptit bavard
Zenegor


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : 28 - 78 - 91 - 93 - 94 Non, non cest pas les chiffres du loto ! (N'essayez pas)
Date d'inscription : 11/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMar 20 Fév - 19:19

Moi je clique pas je suis pas homo, j'ai pas envie de voir pierrot touuuuuuu nuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 21 Fév - 3:04

lol, c'est pour sa que tu m'avais demandé si on avais un forum gohan, pour nous faire une petite blage lol
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 21 Fév - 17:26

ah non mais des que je trouve un endroit ou flood bah Mad
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Timide
Timide
othmane


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyVen 23 Fév - 15:34

lol fun le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyLun 26 Fév - 17:45

Ah non mais LoL je me suis déjà fait avoir et là comme un con je reclik dessus...
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyLun 26 Fév - 20:19

Dolgans ... tes mains ... clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Floodeur
Floodeur
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 31/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyLun 26 Fév - 20:31

que chamo
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandeswarriors.forumactif.com
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 28 Fév - 1:57

Mais euh... gohan jte hais !! je dirais au RIP quand tu es sur FG j'en connais un il te fera la peau pour moi :p un zoli Sps lvl 76 en plus on pourrait croire que c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 28 Fév - 13:50

Dolgans a écrit:
Mais euh... gohan jte hais !! je dirais au RIP quand tu es sur FG j'en connais un il te fera la peau pour moi :p un zoli Sps lvl 76 en plus on pourrait croire que c'est moi ^^

lol tu parle de shinangel?
car si c'est sa , je sais pas si il passe toujour sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 28 Fév - 15:44

Non moi je connais SweetKiss des RIP un soir il ma flingué avec 2 Light Vortex puis après on a s'impatisé
Revenir en haut Aller en bas
Azuder
Beau parleur
Beau parleur
Azuder


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/06/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 28 Fév - 16:38

Donc tu es notre ennemi Dolgans Very Happy tu connais la phrase qui dit : les amis de mes ennemis sont aussi mes ennemis ? Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyMer 28 Fév - 17:06

sache que c'est bien pratique d'avoir un contact Nc surtout pour savoir où son les Nc pour pas se faire transformer en saucisse fumé enfin bon perso il n'y à que les RIP qui m'on tué >< mais je précise que celà était avant que je connais le RIP je sauve ma peau c'est vrai pour l'instant mais quand je serais équipé là c'est sur pas de pitié le premier qui me flag je le fume :p
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyJeu 1 Mar - 2:13

Dolgans a écrit:
sache que c'est bien pratique d'avoir un contact Nc surtout pour savoir où son les Nc pour pas se faire transformer en saucisse fumé enfin bon perso il n'y à que les RIP qui m'on tué >< mais je précise que celà était avant que je connais le RIP je sauve ma peau c'est vrai pour l'instant mais quand je serais équipé là c'est sur pas de pitié le premier qui me flag je le fume :p

lol , moi je suis que en full B (a part les bijoux) et j'ai 36 PVP et 2 PK
pour un nain c'est beaucoup, donc toi tu pourrais gagné plus que moi, mais quand c'est comme sa il faut pas avoir peur de perdre des pourcent aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azuder
Beau parleur
Beau parleur
Azuder


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 18/06/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyJeu 1 Mar - 13:20

En même tps pierrot tu as bcp de CP et HP et donc tu as une chance de stun le mago avant de mourir Very Happy, moi j'ai moins de CP et HP et en plus j'ai pas de stun Razz (mais vive le para quand il passe Smile) (j'ai hate d'etre lvl77 pour le stun Very Happy et en C5 pour l'augmentation du success rate du para ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyJeu 1 Mar - 13:47

Azuder a écrit:
En même tps pierrot tu as bcp de CP et HP et donc tu as une chance de stun le mago avant de mourir Very Happy, moi j'ai moins de CP et HP et en plus j'ai pas de stun Razz (mais vive le para quand il passe Smile) (j'ai hate d'etre lvl77 pour le stun Very Happy et en C5 pour l'augmentation du success rate du para ^^)

oui mais toi tu a UD, et sans buff j'ai que 859 P def au lvl 75.
mais avec ma sub je vais me ratraper sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyVen 2 Mar - 14:50

pierrotFR a écrit:
lol , moi je suis que en full B (a part les bijoux) et j'ai 36 PVP et 2 PK
pour un nain c'est beaucoup, donc toi tu pourrais gagné plus que moi, mais quand c'est comme sa il faut pas avoir peur de perdre des pourcent aussi lol!

Tu es en B Pierrot oO je savais pas qu'on appelait la Blue Wolf en Dark Crystal ?? bon pas full mais voula quoi tu vois avec 500+ de cast speed je peux pas faire grand chose encore surtout parfois sans buff et avec une Homu >< toi tu es en war donc tu as l'occasion de pvp moi je veux pas enfin pas encore par contre avec 8 pk jte bat :p mais je n'en suis pas fier pour autant
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptySam 3 Mar - 2:49

Dolgans a écrit:
pierrotFR a écrit:
lol , moi je suis que en full B (a part les bijoux) et j'ai 36 PVP et 2 PK
pour un nain c'est beaucoup, donc toi tu pourrais gagné plus que moi, mais quand c'est comme sa il faut pas avoir peur de perdre des pourcent aussi lol!

Tu es en B Pierrot oO je savais pas qu'on appelait la Blue Wolf en Dark Crystal ?? bon pas full mais voula quoi tu vois avec 500+ de cast speed je peux pas faire grand chose encore surtout parfois sans buff et avec une Homu >< toi tu es en war donc tu as l'occasion de pvp moi je veux pas enfin pas encore par contre avec 8 pk jte bat :p mais je n'en suis pas fier pour autant

oui mais pour un nain tuer un mage en A grade ou un OL faut le faire quand même, car quelque mage on le kill du debuff et j'ai gagné 1 poin de pvp sur un d'entre eux, c'est sa que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyVen 30 Mar - 21:50

Bon dite <_< vous pourriez pas garder vos dechet sur votre forum ?(dechet= pierrotfr) nan paskil commence a flood notre forum c relou :/
En plus il par du coter obscure de la force .. il veut faire parti de la bande de spice girl :/ faite kkchoze svp ... bayonnai le ... attacher le .. fouté le dans un placard mais par pitié .. gardez le Mad
Revenir en haut Aller en bas
aponhcet
Floodeur
Floodeur
aponhcet


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyVen 30 Mar - 21:53

GoHaN a écrit:
Bon dite <_< vous pourriez pas garder vos dechet sur votre forum ?(dechet= pierrotfr) nan paskil commence a flood notre forum c relou :/
En plus il par du coter obscure de la force .. il veut faire parti de la bande de spice girl :/ faite kkchoze svp ... bayonnai le ... attacher le .. fouté le dans un placard mais par pitié .. gardez le Mad

C'est koi se post?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgans
Biloute
Biloute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 04/07/2006

La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR EmptyVen 30 Mar - 22:17

Mdr Gohan gros Biiip va! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Verité sur PierrotFR Empty
MessageSujet: Re: La Verité sur PierrotFR   La Verité sur PierrotFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Verité sur PierrotFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan WhiteLights :: WhiteLight - Public :: Discussions générales-
Sauter vers: