Clan WhiteLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan WhiteLights

Forum du clan fr WhiteLights sur L2 DEX Romania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
+7
astria
pierrotFR
BeRnI
Waylander
di3u
aponhcet
Ekon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 4 Avr - 16:10

Je fais bref pas un roman, je suis même pas sure qu'on me lira.

Ce matin petite altercation avec Eno et Pitch, sureent des mots mal interprétés, je reconnais que j'ai surement mal compris et je m'excuse. Pour pitch ca avait l'air de pas poser probleme pour eno l'inverse, pas de reponse en mp après excuse. Je me dis qu'elle m'en veut ou alors afk, je passe.

Ce matin des 9h00 je campe DV avec l'ally et dieu way et Astria, ca bouge pas torp pour antha. Après une bonne heure et demi on lache l'affaire avec le clan dont Pitch.

Après manger je commence ma quête 3ème classe, on me demande si je viens pvp a DV car y'a de l'action et je refuse. Voila les screens pour la suite pas besoin de raconter.

http://img107.imageshack.us/my.php?image=expl1jy3.jpg

http://img85.imageshack.us/my.php?image=expl2wj5.jpg

http://img85.imageshack.us/my.php?image=expl3sk1.jpg

http://img150.imageshack.us/my.php?image=expl4rp7.jpg

Voila sinon j'avais la migraine, petite embrouille avec ma copine (cause migraine) et je voulais jouer un peu seul et avancer ma quete car j'ai bien envie d'etre soultaker.

Je poste pas ca pour foutre une merde pas possible, juste pour montrer que je comptais pas leave pour ca et encore moins me faire virer. Je suis rester courtois et j'ai insulté personne (moi)

Have fun comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
aponhcet
Floodeur
Floodeur
aponhcet


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 4 Avr - 18:32

Bon alors voila voila , pas tres sympa tout ca...

En meme temps ekon, tu donnes 2choix a pitchoune.

-Ou il te fou la pai
-ou il te vire...

Dsl mais il ne peut pas te foutre la paix psq jsutement tu ne fais pas ce que tu dois faire. Je comprend qu apres 1h30 sans rien on bouge. Mais si il commence a y avoir du mouvement et que la on dit au joueur de venir defendre... ils doivent venir. Et aider l'ally!!!!

Ta donner 2 choix. l'un n etais pas faisable car on ne passe pas a coter de ca.

La seul autre solution que tu proposais a ete appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
di3u
Ptit bavard
Ptit bavard
di3u


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : 16-17
Date d'inscription : 07/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 4 Avr - 20:58

cf paragraphe 7 du reglement
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 4 Avr - 22:15

cf paragraphe 6 du reglement
Revenir en haut Aller en bas
di3u
Ptit bavard
Ptit bavard
di3u


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : 16-17
Date d'inscription : 07/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 4 Avr - 23:45

la question se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Floodeur
Floodeur
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 1:52

moi jez di y a tjr une second chance
para 9
anchor 9
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandeswarriors.forumactif.com
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 11:25

aponhcet a écrit:

Ta donner 2 choix. l'un n etais pas faisable car on ne passe pas a coter de ca.
La seul autre solution que tu proposais a ete appliquée...

ça cest fait.

Di3u a écrit:
cf paragraphe 7 du reglement

ça cest fait.


Ekon a écrit:
cf paragraphe 6 du reglement
Boufon une insulte ?? non.
"marre de niquer mes journées pour des cons qui aident pas", généralité sur des gens, qui ne veulent pas perdre leur %. insulte?? ui un peu quand mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
aponhcet
Floodeur
Floodeur
aponhcet


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 11:34

Se faire traiter de Bouffon etait deja 1 peu trop...

A cause d'une conerie on perd 2 de bon joueurs, actif, pret a aider... et de plus? actif sur le forum et sympa...

Ekon on le connait depuis Mikho je pense qu'il aurait du avoir une autre chance.

Enfin Ekon, t'aurais du prendre ca comme ce un gros avertissement, il faut bien montrer l'exemple (oui ca fait serieu mais bon, on est chez les ET quand meme).

Jte voyais bien revenir dans 5jours...

Je pense que il est trop tard maintenant etant donner que Despa et le stuff de astria et Ekon, et que ta pk 50noob a gludio Oo lol...

Jvous souhaite de monté aussi vite sur un autre server, au meme rate bien sur ^^ et que vous ne garderez pasque un mauvais souvenir de votre passage dans le clan...

A bientot (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 11:42

En fait j'avais écrit un long topic et pour finir je dirais juste que je suis très déçu de certains, je parle d'un point de vue moral pas ig car je vois bien la réponse de pitch "toi aussi tu m'as déçu" pourquoi? car je suis pas venu à un pvp ... lol nan toi tu m'as déçu car je pensais qu'on était un peu pote mais tu m'as virer sans réfléchir.

Pour les autres bone continuation dans le clan ou dans un autres ;-) Et respectez madame pitchoune sinon vous aurez le même sort.

Ps : on arrete L2, je m'amuse plus sur ce jeu où tout le monde se prend trop au sérieux, je me connecte pour m'amuser pas pour effectuer un travail, j'ai la vie pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 12:02

Je suis désolé Ekon, mais ça fait un moment que tu as des reflexion que je nappréciai plus. Depuis que tu était mikho, frey. Tu disai des trucs ça me plaisai pas, tu te melai de chose qui ne te regarder pas. Dsl jai pas de screen moi.
Maintenant, si faut te le dire, je ne mamusai pas avec toi, enfin avant oui, mais depuis que tu avai ekon, non.
En tout cas, cest super sympa davoir passer le matos (comme dab, notre cher ekon, restera fidele a son poste).
ps: dmg, jpensai te reprende dans 5j
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 12:11

C'est aussi bien comme ca alors. :D

PS : je savais que tu allais me reprendre, pour te dire je t'ai attendu hier en soirée pour t'écouter mais ca n'aurait rien changer je partais que tu me reprennes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotFR
Ecrivain à deux balles
Ecrivain à deux balles
pierrotFR


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : 76 haute-normandie dieppe
Date d'inscription : 13/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 14:15

aponhcet a écrit:
Bon alors voila voila , pas tres sympa tout ca...

En meme temps ekon, tu donnes 2choix a pitchoune.

-Ou il te fou la pai
-ou il te vire...

Dsl mais il ne peut pas te foutre la paix psq jsutement tu ne fais pas ce que tu dois faire. Je comprend qu apres 1h30 sans rien on bouge. Mais si il commence a y avoir du mouvement et que la on dit au joueur de venir defendre... ils doivent venir. Et aider l'ally!!!!

Ta donner 2 choix. l'un n etais pas faisable car on ne passe pas a coter de ca.

La seul autre solution que tu proposais a ete appliquée...

moi je suis pas du même avie que toi, car lui dire aidé des con qui nous aide pas, pour tué les 700 mob il ma aidé (avec quelque autre personnes) alors que d'autre pense a leur XP, si je devrais dire pareille il y a plein de personnes que j'aurais pas besoin pour sertin truc (car XP est nul), mais bon moi je suis pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
astria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 17:47

c'est dommage ca s'annoncait bien. je vois pas pk il a été virer pour ça. je me vois pas recommencer ailleurs.

On était sur un serveur énorme alors bouger pour aller sur un l2j a 50 pjs non merci. je regrette juste de pas avoir vu ce que donnait les classes 3 ni même la noblesse mais bon... continuer a jouer avec une ambiance comme ça, non merci.

Par contre le truc bizarre c'est que certains trouvent qu'on aidait pas et d'autres pensent le contraire. c'est assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Floodeur
Floodeur
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 18:42

astria a écrit:
continuer a jouer avec une ambiance comme ça, non merci.


perso je suis pour que vous revenez y a tjr des malentendu que sa soi IG ou IRL c pareil avec vos potes.

en tt cas je suis contre franchement avec le clan je fai ce que le chef di je m eclate avec tt les membres on 'amuse bien c pas que de suite un malentendu arrive qu'on est des mauvais regarde avant que vous parte sa allez tres bien .

comme je te le dit y a des jours comme sa fau faire avec.

bon sur ce by by ptet a bientot avec plaisir meme
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandeswarriors.forumactif.com
Bookay
Ptit bavard
Ptit bavard
Bookay


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 49-79-86
Date d'inscription : 03/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 19:01

Franchement dommage que ce soit party en sucette je m'eclattai bien avec vous..
Mais c'est clair qu'il y a toujours des malentendus a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Falcone
Ptit bavard
Ptit bavard
Falcone


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 19:17

Je l'ai deja rappele dans le chan clan le jour ou on a fait antharas a bcp, quand on decide de rentrer dans l'ally eternity, c pas juste histoire de se la peter ou bien avoir une bonne protection ... non, y a tt le reste aussi. Ca implique parfois camper des heures sans rien faire en attendant pour pas perdre le spot ou bien aller pvp alors qu'on est occupé ailleurs. Si vous n'etiez pas d 'accord, je voit pas l'interet d'etre rentrer dans le clan?! si c juste avoir un clan fr et faire des RB, y a d otre clan fr sur le server... pas besoin de venir chez les WL.

On a deja une place ejectable du faites qu'on est pas de no life comme les autres ET et qu'on est pas tjs connecter ... mais si en plus, les membres actif ne vienne pas quand il le faut pour aider l'ally, on va se faire degager illico presto. Ok, c'est vrai, l'ally ne nous aide pas tjs ... mais ils vont pas tjs arreter ce qu'ils font pour venir vous aider des que vous rencontrer qq NC ou shadow. Mais je suis desole de dire que quand on demande de nettoyer TOI ou IT voir un otre une cata, souvent l'aide est quand meme la.

Peut etre que certains mot n'aurais pas du etre dit .... mais je peux comprendre l'agacement d'un leader quand il essaye de rassembler ces troupes pour etre present et se faire voir ... et qu on lui dis : ben non, j fais ma quete de 3eme class. Antharas, c une fois par semaine ... et ca m'etonnerais que ce soit la seule fois de la semaine que tu te connect. Pour moi, desole Ekon, mais y a rien a rajouter la dessus. On avais deja demander, meme poster pour dire au nouveau que rentrer dans le clan impliquait d'etre la pour l'ally ... ca n'a pas ete fait ... tanpis.

Ui on est peut etre et meme surement plus "serieux" que d'otre clan fr du server ... mais en faisant le choix de rentrer dans l'ally, c le minimum a faire. On a la chance de faire Biaum, Antharas, siege et autre mass PVP que d'otre clan ne peuve et ne pourront pas faire ... mais on dois egalement donner qqch pour y participer, c pas gratuit.

BB et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Je suis souvent la, jme tape les rb d'ally pour les sub, j'aide les gens pour leur quete classe 3 mais bon comme je suis toujours la je dois tout faire. T'as pas souvent la falcone en tout cas beaucoup moins que moi donc t'es pas toujours présent au grand rendez vous et on te vire ? bah non

Arrété de prendre l'exemple du pvp, je me suis fais virer pourquoi? car j'ai eu des tensions avec eno au matin et ca plait pas à son copain ca s'arrete la. Tout le monde connait Pitch et il vire pas quelqu'un pour un refus de pvp, surtout quand je lis que j'ai peur de perdre des % alors que chaque jour je cherchais des nc à blazing, FG ou disciple. J'étais pas en forme ce jour la on me vire arréter de dire c'est normal, comme dit apo j'étais actif contrairement à beaucoup ici mais on me vire pour UN refus de pvp, ca me fait sourire. Je pars donc soyez franc un peu et tourner pas autour du pot ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Falcone
Ptit bavard
Ptit bavard
Falcone


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 19:54

Ekon a écrit:
T'as pas souvent la falcone en tout cas beaucoup moins que moi donc t'es pas toujours présent au grand rendez vous et on te vire ? bah non

J'etais la a quasi tout les antharas depuis le debut de la team mais maintenant je suis en stage et je boss quasi toute la journee, alors ui je suis moins la pour le moment mais j'etais la bien avant toi et j'ai participe a la vie de la team bcp plus que toi alors j te demanderais de ne pas critiquer ce que tu ne sais pas. Ensuite, je n'ai pas critique le fait que tu n'etais pas souvent connecter, ici n'es pas le probleme ... MAIS le fait que QUAND TU ETAIS CO, tu ne venais pas au rendez ally. Meme si je suis moins connecter pour le moment, quand je suis co et qu'il y a un rendez vous ally, je viens! ex biaum recemment ou pitch, dudus, apo et pierro ont sub, je suis venu alors que moi j'en ai meme rien a foutre de le faire.
Ici c pas le concours de qui fait le plus d'heure sur L2... mais ETRE LA QUAND on est connecter.

Ekon a écrit:
Arrété de prendre l'exemple du pvp, je me suis fais virer pourquoi? car j'ai eu des tensions avec eno au matin et ca plait pas à son copain ca s'arrete la. Tout le monde connait Pitch et il vire pas quelqu'un pour un refus de pvp, surtout quand je lis que j'ai peur de perdre des % alors que chaque jour je cherchais des nc à blazing, FG ou disciple. J'étais pas en forme ce jour la on me vire arréter de dire c'est normal, comme dit apo j'étais actif contrairement à beaucoup ici mais on me vire pour UN refus de pvp, ca me fait sourire. Je pars donc soyez franc un peu et tourner pas autour du pot ca sert à rien.

J tourne pas autour du pot, j reste poli et courtois. maintenant si tu emploi ce ton avec moi qui je crois, n'aie pas ete grossier envers toi, j vais l'etre aussi!
Pitch n'a jamais fait rentrer son prive dans aucune histoire! Le reglement te plait pas, ben barre toi! Si t'aurais lu ce que j'tai mis, je t ai dis de venir quand l'ally le demande, pas de faire ton no life comme tu le souligne bien, ca c ton probleme!
maintenant, pitch est leader du clan, il a pris la decision de te virer, c lui qui lead, c son droit! si tout le monde trouverais ca injuste, on se serais tous barrer aussi.
Je t'avais laisse le benefice du doute avec l'histoire du clan des revelations ... mais vu le genre de discours que tu tiens, j commence vraiment a en douter.

Je n'en rajouterais plus, t as ton idee du jeu ... ptich a la sienne, point finale.
Si tu continue L2, trouve un clan qui partage tes idees, c tout ce que j te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Je vois pas ou je t'ai manqué de respect mais bon tu t'emballes vite garçon Smile c'est comme eno qui m'insulte ca vous fait sourire, bah écoutez tant mieux.
De toute façon tu es la seconde personne avec Eno dans le clan que je pouvais pas pifrer. Pour le reste rien à dire, la mauvaise foi est votre passe temps favori on dirait, moi c'est la franchise, ca doit être ce qui me fait défaut.

Continu ton léchage de cul avec Eno et pitch ca a l'air dete réussir. Désolé de mon langage cru vis à vis des autres personnes, soit disant je suis grossier or je ne l'étais pas mais maintenant je le suis.

Je rajouterai aussi que comme certaines autres personnes j'appréciais surtout et beaucoup pierrot et océane contrairement à certain du clan, et ca me dégoutait aussi de vous entendre les critiquer dans leur dos, soyez franc au lieu d'être hypocrite ca vous fera du bien. Sur ce bonne chance au clan même si je pense que depuis le départ de Baka le clan s'éteint petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 20:55

Il séteint mais des que certaines personnes sen vont, il se ravive. Comme de partout ya des hauts et des bas. Avec, cette histoire cest un bas, mais dici 1semaine on aura tous oublier, on se sera tous amusés ensemble. Et on repartira vers dautre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ekon
Timide
Timide
Ekon


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 21:05

Pour moi ca reste un haut. Je vous laisse à votre jeu de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
BeRnI
Admin
BeRnI


Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation : Emirates Stadium
Date d'inscription : 28/04/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Aurevoir Ekon.
Revenir en haut Aller en bas
EnO
Floodeur
Floodeur
EnO


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyVen 6 Avr - 11:41

Ekon a écrit:
De toute façon tu es la seconde personne avec Eno dans le clan que je pouvais pas pifrer.

OOOOooooh je suis telement triste SadSadSad vais je men remettre?



MAIS BIENSUR LaughingLaughingLaughing



Aurevoir ekon
Revenir en haut Aller en bas
aponhcet
Floodeur
Floodeur
aponhcet


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyVen 6 Avr - 11:58

Ekon tu me decoit de partir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Floodeur
Floodeur
Waylander


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyVen 6 Avr - 12:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandeswarriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan WhiteLights :: WhiteLight - Public :: Discussions générales-
Sauter vers: