Clan WhiteLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan WhiteLights

Forum du clan fr WhiteLights sur L2 DEX Romania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Earth Type Damage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky7
Biloute
Biloute
Lucky7


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2007

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyDim 13 Mai - 6:49

Bon je voudrais simplement savoir c'est quoi exactement "earth type damage"... J'ai vu des "surrender to earth" pis des truc pour augmenter la resistance contre sa également... mais je vois pas quel skill peu faire des dommage de cet élément la. Razz Alors j'aimerais juste une réponse... et encore mieux une petite liste sa serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
macclane
Timide
Timide
macclane


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : chalon
Date d'inscription : 20/12/2006

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyDim 13 Mai - 10:56

Yo, earth damage c est pas une attaque particuliere, c'est quand tu tombe d'une falaise ou d'une cata (vive les bug ^^) c'est les degat que tu recoit lors d'une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Seipo
Biloute
Biloute
Seipo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/04/2007

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyDim 13 Mai - 17:14

Earth


  • Antharas' Breath (monster)
  • Dance of Medusa
  • Decay
  • Spoil (overenchanted only)
  • Spoil Festival (overenchanted only)
Et voila, si tu ne me crois pas, va sur ce site, il y a de tres bonne informations.

http://l2p.bravehost.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucky7
Biloute
Biloute
Lucky7


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/04/2007

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyLun 14 Mai - 2:01

Je veux bien croire Decay pis Antharas' Breath et meme Dance of Medusa. Mais Spoil ?!... Pis je crois pas que earth damage sois lorsd d'une chute... cela serais plus du dommage de terrain comme les skill des orc ou des daggers pour les dommage de terrain... et encore les BD on 1 dance pour augmenter la resistance au attaque de la terre et une autre pour nous proteger des chutes... avoir 2 dance pour 1 meme utiliter .... ça juste pas de sens à mes yeux. J'ai rien appris de nouveau mais je suis plus certain ! Alors merci beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seipo
Biloute
Biloute
Seipo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/04/2007

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyLun 14 Mai - 3:48

Lucky7 a écrit:
Je veux bien croire Decay pis Antharas' Breath et meme Dance of Medusa. Mais Spoil ?!... Pis je crois pas que earth damage sois lorsd d'une chute... cela serais plus du dommage de terrain comme les skill des orc ou des daggers pour les dommage de terrain... et encore les BD on 1 dance pour augmenter la resistance au attaque de la terre et une autre pour nous proteger des chutes... avoir 2 dance pour 1 meme utiliter .... ça juste pas de sens à mes yeux. J'ai rien appris de nouveau mais je suis plus certain ! Alors merci beaucoup. Razz

Va sur le site et regarde ce que spoil a de nouveau quand tu enchant le skills. C'est la que le earth dmg marche. Sinon, je ne comprend pas lutiliter de surrender to earth quand tu n'as aucun spell pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
balham
Noob
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage EmptyLun 14 Mai - 17:37

enfait ca fait resist a tout les atk type stun (archer stun a verifier)(je sais pas si ca resist au stunen sois, mais ca diminue les dmg) c'est aussi possible que tu ais un resit aux skills style TY(hurrycaine/forceblaster), DE(crush of doom),GL,WL .... ( a verrifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth Type Damage Empty
MessageSujet: Re: Earth Type Damage   Earth Type Damage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Type Damage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan WhiteLights :: WhiteLight - Public :: Discussions générales-
Sauter vers: